Nous allons rester fidèles à nos valeurs tout en sadaptant à la culture de chaque pays. Adoptauntio est le premier site communautaire qui inverse la tendance en donnant le pouvoir aux femmes, ceci dans un univers chic, glamour et décalé. 4 à 5 femmes par mois toutes des soumises hahaha, je me marre. Jaimerais bien que vous prouviez en quoi mon blog est sectaire. Je ne censure personne, à part dans les fantasmes de ce cher Momo. Oh, et aussi, en quoi mes articles sont-ils des brûlots politisés et pas des articles qui sinterrogent? Mes articles sont politisés, oui, parce que ceci est un blog féministe et 2ème scoop! que le féminisme est politique. Les accusations de fascisme, de dictature, de sexisme inversé, ce sont des classiques anti-féministes, doublés ici dune argumentation pour le moins obscure et paranoïaque: réfuter le capitalisme pour promouvoir le communisme à la place ne me semble pas plus intelligent, bien au contraire-euh LOL? Mentir sur votre âge, votre taille, votre poids, votre progéniture ou votre emploi ne vous mènera nulle part. Vous serez vite démasquée et décrédibilisée. Si je laisse le mec payer je me sens obligé de le réinviter, je me sens redevable, alors pour éviter toute culpabilité, je paye et ainsi ma conscience se sent plus à laise pour refuser un second rencard. Ah oui et je fais aussi ça quand il sagit dun Resto LaMeufARienCompris Mon CélibatMaRuiné si adopteunmec était le coté pile dune pièce, je vous présente son coté face : le nouveau site :
Quand il sagit des restes, les filles et les garçons ne sont pas à la même enseigne! AdopteUnMec a pris ce qui intéresse chacun des sexes chez lopposé en remaniant tout ça pour que celuicelle qui remplit sa fiche, le fasse avec entrain. OK là je vous ai perdu! Je mexplique On sait tous que par exemple un certain nombre dhommes viennent sur des sites de rencontres pour des relations disons le légères. Le sexe est donc un critère très important. Il lest aussi dans les relations. AdopteUnMec a donc créé une section plus ou moins sensuelle qui permet de répondre à ce besoin. AVERTISSEMENT! Ce qui suit peut être assimilé à des propos misogynes mais les études très sérieuses de Mickael Vendetta tendent à prouver ce qui suit! De la même façon les femmes recherchent une sécurité masculine, AdopteUnMec a donc créé une section pour les hommes qui permettent de donner un aperçu de leur situation personnel logement, moyen de locomotion Petite astuce les gars, lapplication mobile permet de lire et repondre aux mails gratuitement. Ca fait 2 mois que je suis dessus et jai deja rencontré quelque nana sans avoir déboursé 1 centimes, jaime même eu la surprise davoir 5 charmes offerts. Vous cherchez un document sur une conférence de presse de la CGT, un communiqué, lintervention dun-e dirigeant-e, les coordonnées des Relations presse de la CGT? Vous êtes au bon endroit! Céline Tridon, rédactrice en chef La Lettre de la Rédac Chaque matin, lessentiel de lactu On pourrais croire que laventure sarrète là, mais bon, je suis tétu, alors voila peu, je mincrit sur adopteunmec. Un concepte novateur semble il, qui devrait rafraichir la rencontre en ligne. Bah, cest surtout un concepte.. Leur but nétant absolument pas altruiste, ils nont pour seul vocation de vous faire payer. Comme sur nombre de site, les profils des femmes qui vivent près de chez moi sont, si jen crois les photos des top modèles.. Jignorais quil y avait tand de belles femmes autour de chez moi, elles doivent rester enfermé derrière leurs écrans, car on nen vois pas autant dans les rues de poitiers. Mon stock de 5 charmes quotidien sépuisant en quelques minutes, jy passe environ 1 heure par jour à consulter des profil. Jai quelques visites, ce qui indique que mon profil doit apparaitre quelque part, bizarrement, là encore des femmes non fumeuse, qui vivent à lautre bout de la france, qui vous mettent dans leur paniers vous invite à leur écrire sans jamais prendre la peine de vous répondre en gros des animatrices, ou encore celles qui vivent en cote dIvoire et sont à la recherche de lamour des arnaques. Petit bémol sur le système de notation des profils qui me semble plus qualéatoire.. Gros bémol sur limpossibilité de se connecter entre 18 et 1 h, mais je sais que si je mabonne à ce site, je naurais plus aucune visite, et moi Je commence à bien les aimer les animatrices : ça flate mon égo de savoir quil y a des femmes quelque part qui peuvent sintéresser à moi même si cest un intérêt très limité Pour vous mettre dans le bain, dans mes derniers premiers messages, jai eu droit à : Salut bon, ok, vous me direz, moi aussi je pourrais lécrire le premier message, Slt. Très mimi. Ca va bien? Je mappelle Fabien, Bonsoir. Quels son tes passions? Jenvoi du rêve hein? Le bon côté cest la facilité de faire des rencontres, tout le monde trouve ça normal maintenant dêtre inscrit sur un site de rencontre, même quand on ne cherche que des plans coquins, ça ne gêne plus personne. Par contre je trouve toujours un peu plus compliqué de conclure, passer du virtuel au réel cest assez bizarre des fois, comme si on faisait les choses dans le mauvais ordre. Des fois ça marche mais des fois le courant ne passe pas du tout. Notre sélection avec les profils les plus populaires
Le site parle de satisfait ou remboursé, mais celà me parait plus que louche. Ne remplissez pas tout, vous passeriez pour un sociophathe ou un désespéré Ce site pratique des méthodes d escroc avec reconduction des abonnements de manière automatique ne prend pas en comptes les demandes dannulation et accuse le client de ne pas lavoir fait.C est de lescroquerie a grande échelle, je vais bientot deposer une pleinte contre eux car il y a plusieurs choses qui ne respecte pas la loie dans leurs cgvu. Mais si il y a bien une personne qui peut nous en parler cest Poupi qui en a fait un blog parce quil y a plus de deux ans lorsquelle sest inscrite sur ce site de rencontres en se disant : Mais il en existe certainement dautres, et même si OVS se targue de ne pas être, à priori, un site de rencontre, ça lest quand même par la force des choses! dans les soirées ou, celle à qui il fallait présenter quelquun. Cest vrai que lhomme qui ne veut passe casse! Et réciproquement! Signaler un contenu abusif.
Adopteunmec Mes Rencontres