Merci à lOpéra de Paris, à FraProd et David Kulas, ainsi quà Alain Duault pour avoir permis la réalisation et la diffusion de ces vidéos. 14 mars 2020 En savoir plus Que cette horloge existe et nait point dhorloger. 34ème numéro du Grand Journal de lOpéra! Une heure en tête-à-tête avec la plus irrésistible diva, Sonya Yoncheva, qui chante La Traviata à Bastille une nouvelle Italienne à Alger au Théâtre du Capitole une rencontre avec Fabio Luisi, qui dirige Lear, de Reimann, au Palais Garnier. Capobianco lui a tout apprit en lui transmettant son savoir-être, son exigence. Son maître-mot : toujours satisfaire le client, peu importe si la faute vient des artisans ou non, comme le relate Mimo dans cette anecdote: Ungaro le couturier, il était juste en face du magasin. Il sétait fait faire des chaussures en croco marron bordeaux chez nous. Et à force de tourner comme un lion en cage dans sa boutique, et que les écailles de croco ça travaille, yen a une qui a pété. On a dû changer tout le peigne parce quune paire ça valait entre 18 et 20 000 franc dans les années 70. On a tout démonté pour refaire le peigne. Dautres Speed Dating originaux Saint Valentin, dans une ancienne maison close, speed dating déguisé vont être proposés très prochainement par Fever. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur leur
TNT : Canal 38 ORANGE : 30 348 NUMERICABLE : 30 477 SFR : 477 FREE : 30 903 BBOX : 30 316 Les concerts sont à 5, les conférences et les rencontres sont gratuites.
Cette année le groupe se penche sur les paroles de Jésus qui gênent Jaccepte de recevoir les offres spéciales des partenaires du site Il rebondit sur une autre commande passée par un Prince dAfrique, qui avait voulu 40 paires descarpins. Une commande spéciale réalisée dans un délai record : environ 5 jours pour faire 40 paires de chaussures Surtout que jétais tout seul. Il fallait que je fasse 10 paires de formes à chaque fois, faire les talons en bois, les envelopper, les monter, mettre la semelle et les finir. Javais plus la notion du temps, parce quand je donne une parole je la maintiens. PARLONS DE FABRICATION : Chloé Desvenain, designeuse graphique connue sous le nom de FakePaper, était venue nous rendre visite au Tank lors de son A_F_K. Depuis plus de 3 ans déjà, la vie du Tank est rythmée par nos rencontres A_F_K. Une heure de déconnexion, sans écran et bière à la main, pour échanger avec un artiste, mais surtout partager, regarder, Un programme mis en place par lÉtat pour cofinancer des investissements innovants et prometteurs partout en France. Mais il faut avancer et puis, je faisais partie de la troupe, mais ce nétait pas si contraignant, je ne faisais que trois productions par an. Cette expérience ma permis de faire des rencontres artistiques ou amicales importantes, davoir un rapport privilégié avec léquipe de direction pour réfléchir à des projets intéressants pour moi. Cest chouette davoir ceci en début de carrière. Jaime maintenant retourner à Zurich, car jaime retrouver les gens avec qui jai travaillé là-bas. Rencontre avec Christophe Segura, directeur de la Comédie Bastille 8 rue des Dames, Paris 17, Métro place de Clichy Ici, à Bastille, sur 1000 m, ceux qui pensent et créent la Cité de demain trouvent des moyens dentraide et dinspiration. Permanence ouverte de 14h à 19h du lundi au samedi. Contact presse.
Rencontre Bastille