Oui, vous mavez bien entendu, se RETOURNER à LINTÉRIEUR DE SOI, cest pas magnifique! gardiens et les ancêtres pour les y aider. Les praticiens ont mis au point plusieurs techniques chamaniques de base principale pour répondre aux besoins spécifiques de lindividu etou la situation étant guéri. Ces techniques peuvent Comme ce nest pas votre 1ère visite, vous voudrez sans doute lire mon guide 5 secrets de réussite personnelle pour être zen, épanoui et se libérer des addictions
Bsr, je viens de voir 22h22.Ça me réconforte vraiment. Je sais quune bonne nouvelle mattend dans la semaine. Merci bcp Une amie de psycho-Sahasrara-ma envoyé ce texte..quelle a elle même reçu du site..comme elle na pas le temps de sinvestir en ce moment en postant ce texte et en répondant aux éventuelles réponses..et que je ressens lutilité de partager une partie de ce texte avec vous..et que cest aussi son choix que ça soit diffusé..voili voilo! 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte Je ne crois pas que la rupture soit 034;la seule solution034; car si on napprend pas dans la confrontation aux difficultés,on risque de courir derrière des chimères et de répéter les mêmes schémas. 2 ème degré de la formation au soin des 9 marches suite Je ne vous raconterai pas ce qui sest passé pendant la séance, puisque ça appartient à mon âme. La réalité est que souvent nous ne réalisons pas quel type de relations nous faisons lexpérience jusquà ce quelle ait pris fin et que nous ayons retenu les leçons nécessaires. Vous pouvez reconnaître une rencontre karmique par le fait que vous sentez que lautre personne vous est immédiatement étrangement familière. Frédéric, marcher avec une canne toblige à ralentir ton rythme. Imagine ta mort devant toi et baisse la tête. Sens si cela te calme. Sinon, mets-toi à genoux. Si tu nas pas commis dactes que tu regrettes, il est possible que tes difficultés de vivre proviennent dune fidélité familiale à un être que tu veux rejoindre. Pour les, le karma que lon crée en agissant, que ce soit avec le corps, la parole ou lesprit, est qualifié essentiellement de kusāla ou akusāla. Selon le Peter Harvey, ces termes peuvent être traduits par habile ou sain : laction peut ainsi être habile à produire chez son auteur un état mental plus élevé, ou saine, parce quelle entraîne un état desprit sain. On peut ajouter comme indications de sens pour kuçala : juste, approprié, convenable, bon, bienveillant ; et pour akuçala : le contraire de ces adjectifs. Le principal critère de bonne ou mauvaise action se trouve donc dans les conséquences des actes : laction est non habile si elle nuit à soi-même, à autrui, ou aux deux, et si elle détruit la sagesse intuitive, saccompagne daffliction, est non propice au Nibbāna, I, 115. À ces deux catégories, le bouddhisme ajoute dune part des actions mixtes, car elles peuvent être en partiellement nuisibles et partiellement positives, et des actions indéterminées avyākrita, à savoir celles accomplies après l, qui ne produisent, elles, plus de résultats dans le monde conditionné En cas de besoin, je ferai encore appel à Christophe et je le recommande avec sincérité pour tous ceux qui hésitent à recevoir un soin chamanique. Lyne de Mauguio, 2 mois après le Soin de octobre 2018. Quoi quil en soit et sans jeu de mots bonne pioche heure miroir davoir fait ce choix guidé. Sorry, you have been blocked You are unable to access wemystic.fr Que vous croyiez ou non à la réincarnation..ce texte est trés trés intéressant..et trés adaptable à nos relations bien au delà des anciennes vies!
Je me dis que si Marco et moi avons vraiment un lien karmique, peut-être que ça ne marcherait pas du tout. Jai lu des articles là-dessus suite à un post que javais ouvert cet été. Tu y avais toi-même participé dailleurs.
La définition dune relation karmique Temporel Voyance.
Rencontre Karmique Pourquoi