Jai beaucoup aimé lambiance et lhistoire de cette BD, même si je trouve quon pourrait sattarder un peu plus sur chaque scène au lieu de sauter si rapidement dun événement à un autre. Jai hâte de voir les prochaines aventures de Maud. Maud apprend que son père, maître darmes, a été assassiné. Il la formée à lescrime. Elle décide de mener lenquête en créant un personnage masqué : La Rose Ecarlate! Aventures et nombreuses péripéties sont au programme! Dès 10 ans La Rose Ecarlate T1: Je savais que je te rencontrerais Want to encourage young readers to keep up their reading habits? Look no further than this years buzziest YA and middle-grade graphic novels.. Patricia Lyfoung est un auteur de bande dessinée française. Dorigine Hmong, elle est née le 18 décembre 1977 à Villeneuve-la-Garenne. Elle est connue en France pour sa série de bande dessinée La Rose écarlate, parue chez Delcourt. familiers. Je nai évidemment pas eu de grosses surprises, mais RDV le 1er septembre : Lecture libre des Prix Nobels de Littérature : Jai beaucoup apprécié cette lecture : elle est simple, sans prise de tête et très sympa! LA ROSE ECARLATE T01-JE SAVAIS QUE JE TE RENCONTRERAIS Seul dans le désert, Guilhem tente de retrouver Maud, enlevée sous ses yeux. Il la croit prisonnière alors que la réalité est tout autre : recueillie par le village de ses ancêtres, la belle Ça a lair top! Peut être que je me laisserais tenter!
La rose écarlate. Volume 1, Je savais que je te rencontrerais Livre: Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais, Patricia Lyfoung, Delcourt, Delc.Jeunesse, 9782756002873-Jeux lis là En cliquant ci-dessus, vous acceptez les de DéjàLu. Trouvez les offres des librairies les plus proches : Nous te présentons des contenus personnalisés sur notre site Internet ou sur les sites de nos partenaires publicitaires. Grâce au remarketing, nous sommes en mesure de reprendre contact avec toi suivant tes centres dintérêt. En conclusion, une bande-dessinée que je recommande fortement. Jai passé un très bon moment avec Maud et je me langui de découvrir ce quil va advenir delle, et surtout qui est le Renard! Je savais que je te rencontrerais est le premier tome de la bande dessinée La Rose écarlate. Lhéroïne, Maud, est une jeune fille au caractère bien trempé qui préfère manier lépée et monter à cheval. Sa vie bascule cependant le jour où son père est assassiné sous ses yeux. Elle part alors chez son grand-père, un noble parisien plutôt austère Livre Lyfoung, Patricia 1977… Auteur Delcourt. Paris impr. 2014 Bande dessinée Lyfoung, Patricia 1977.. 2006 La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte : Fermer la modale de réservation Choisissez la bibliothèque
.
Je Savais Que Je Te Rencontrerais De Patricia Lyfoung