Bonjour. Ici pour faire des rencontres et sait-on jamais! Ne nous prenons pas trop la tête, restons relaxe svp : la vie peut aussi se prendre avec légèreté :.. Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter alors que jétais en relation avec une personne. Je ne sais qui contacter NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés. Superencontre est un site classique tant dans le fonctionnement que sur les laspect interface. Le point fort de ce site cest la gratuité et le nombre de visiteurs. Date: Mardi 17 Septembre 2019 Pseudo: Nathalie Broux Lavis de Jonathan le 27 octobre 2019 à 16 h 15 min bonjour effectivement bcp de ces messieurs pensent à une seule chose, bcp de profiteurs Linscription à Nos Belles Années est simple-Inscrivez-vous à la plateforme avec votre adresse email, complétez un test de personnalité et Lancez-vous dans le jeu de la séduction. Je cherche un homme sympa,Honnête, sincère pour faire un bout de chemin ensemble ou bien plus a part balancer de la pub pour les autre site aucun interet ils y avait du monde il y a 6 mois maintenant plus rien profils eronner sans photos pas rempli pff Je suis une femme vient de Madagascar Sportive. Sociable et souriante. Je cherche un homme sérieux pour la vie. Merci Bisous.. Dites nous quel est le probleme avec se site pourquoi ont peut plus y allez donnez nous des reponses res rapidement merçi Nous utilisons également des cookies pour mesurer laudience de nos sites. Ainsi nous pouvons analyser la fréquentation et lutilisation de nos sites et améliorer constamment nos services et contenus. Je suis YASMINE CURET, jai été victime de larnaque sur le site de rencontre
Après 10 ans de mariage, jétais dévasté lorsque nous nous sommes séparés mon épouse et moi. Au bout de trois mois, mon frère ma inscrit à Superencontre pour que je me remette en selle. Ça a plutôt bien réussi puisque je sors maintenant depuis trois ans avec une charmante jeune femme. Pourvu que ce qui mest arrivé se reproduise pour tous les autres Merci encore. Ondine56 ans Un jour, on ne sait pas trop bien pourquoi on décide de sinscrire sur un site de rencontre.
.
Recherche Site De Rencontre Superencontre