Je lai découvert par Yves Adrien, pour qui la lecture de Rose Poussière a joué un rôle essentiel, notamment par rapport à sa propre écriture. Schuhl a donc certainement fait naître beaucoup de vocations. Les deux mille exemplaires de Rose Poussière ont eu le même destin que les deux mille exemplaires du premier album du Velvet, dont on disait que chaque personne qui lavait acheté avait ensuite monté un groupe. Il a été comme cela une sorte de passerelle entre la littérature et la musique, lexpérimentation formelle et latmosphère propre à lépoque. Schuhl a été une sorte de passerelle entre la littérature et la musique, lexpérimentation formelle et latmosphère propre à lépoque. Le 020219 dans le cadre du festival Congrès Tricatel au Palais des Festivals Cannes 06. En 1994, il sort lalbum sur lequel sa sœur sous le pseudonyme de Bruno et sa compagne Anne assurent le chant. Il commence à être reconnu, hors du circuit commercial. Je ne crois pas aux musiques numériques, il y aura toujours un public bien sûr ; malgré les fans dun David Guetta je trouve quil est un faiseur de sons, de la pâtée pour chats en somme, mais il est dans le paysage dit musical et il est entendu. Alors je tourne le bouton et men vais voir ailleurs. Lécriture très précise de Benoît. Derrière des airs dabsurdité, il y a une vraie vision de notre société. Jétais déjà conquis dès la première lecture du scénario. On se connait depuis 7 ans avec Benoît. Ça a commencé en 2012 quand on faisait le Ben Bertie show. On a également collaboré sur son film Gaz de France et sur lun de mes clips ndlr : Les choses quon ne peut dire à personne. Concernant Yves ça me fait très plaisir de voir que Benoit a été compris, en tout cas laccueil du public cannois a été très bon, ça riait beaucoup.
En janvier 2019, il participe à nouveau à lémission Planète Rap sur Skyrock, toujours aux côtés de Lomepal et Alkpote, à loccasion de la sortie de, deuxième album du premier. Il est dailleurs en featuring sur la chanson Cinq doigts. Allongez-vous dans le sable, pour bien sentir The Sssound Of Mmmusic. To forestall this, security for your funds was organized in the form of your personal Identification number PIN ATM CARD and this will enable only you to have direct Control over your funds in the ATM CARD. We will monitor this payment ourselves to avoid the hopeless situation created by the Officials of the bank. An irrevocable payment guarantee has been issued by the World Bank Group and the International Monetary Fund IMF on your Payment. However, we are happy to inform you that based on our recommendationInstructions;your complete Inheritance funds have been credited in your favor through ATM VISA CARD. Citroen C4 Picasso 1,8 Η ΓουρουΝίτσα Πωλήθηκε! 2005 : Take London sur le titre, en hommage à Tu as réalisé plusieurs albums avec des personnalités liées à la littérature, au cinéma, par exemple Jonathan Coe ou Ingrid Caven. As-tu eu limpression de pouvoir envisager la musique autrement en travaillant avec eux? ειδική γλωσσική διαταραχή αντιμετώπιση Κανονική Τιμή: φυσικα αγχολυτικα βοτανα Dès 1992, soit lannée de vos 29 ans, vous avez commencé votre carrière en produisant les albums de Jad Wio puis Dominique Dalcan. Quel a été votre parcours musical avant cela? Hervé : un talent brut et frontal Twenty Magazine Vous avez sorti votre dernier album Les choses quon ne peut dire à personne il y a un an et demi. Mais la première fois que jai entendu parler de vous, cétait sur les disques de Jad Wio, Fleur de métal, et Mes amis et moi dArnold Turboust au début des années 90. Comment êtes-vous passé darrangeur à chanteur? Bertrand Burgalat est véritablement un objet de curiosité, plein de classe et de talent, il ne passera jamais chez ONPC, où on se tape sur le bide pour rigoler. Je crois que tout dun coup, je regretterais que ces chansons ne soient pas publiées, quelles ne voient pas le jour. Il y a ces ébauches, ces morceaux qui trainent, et je me dis que cest dommage de ne pas les faire. Cest un peu viscéral, instinctif, je sens que quelque chose est mûr pour faire quelque chose que je nai pas déjà fait. Jessaie aussi de ne pas harceler le public avec de trop nombreuses sorties, même si jessaie de faire beaucoup de choses en dehors de ça, des musiques de films notamment. Je fais donc pas mal de choses, mais en mon nom, je souhaite toujours faire quelque chose de plus libre. 1990 1991 1992 1993 1994 1995 1996 1997 1998 1999 Ton goût pour la chanson à texte est donc venu plus tard? 2003 : BO du film Un homme, un vrai des frères Larrieu Jaime vraiment ça! Jai passé ces trois dernières années sur les routes et cétait super. Jaime beaucoup me confronter au public, discuter avec eux après un concert, recueillir leurs impressions. Quand je passe trop de temps en studio, la scène me manque vraiment beaucoup. Mais linverse est aussi vrai. Jai aussi besoin de ces moments plus calmes, en studio.
Enfin, sans être exhaustif, il y a eu Marie Möör qui mavait envoyé le texte de Sur les colombes de granit. Cétait une ébauche que jai décidé de conserver telle quelle, justement pour les irrégularités, parce que cest un texte somptueux.
Cest facile aujourdhui pour toi de sortir un disque?
Paroles Ma Rencontre Bertrand Burgalat