Il y a des gens formidables quon rencontre au mauvais moment. Et puis, il y a des gens qui sont formidables parce quon les rencontre au bon moment. Il faut mettre ses principes dans les grandes choses, aux petites la miséricorde suffit. LEnvers et lendroit Toutes nos affectueuses pensées vont à ton cher Jean-Luc, à vos enfants et petits-enfants, à vos proches et soutiens indéfectibles pour lutter pour un droit à la dignité! Bonsoir Monsieur Menaud. Voulez-vous être assez aimable pour me passer Madame Cheval je vous prie? Vous mavez parfaitement reconnu Monsieur Menaud. Je vous vois demain matin à 9h comme dhabitude. Et on reprend tout depuis le début. Et maintenant passez-moi ma femme je vous prie. Charlotte? Non ne mexplique rien, je veux que tu quittes cet endroit immédiatement tu mentends? A la seconde. Comment? Bah bien sûr que tu te rhabilles, évidemment que tu te rhabilles.. Charlotte? Je tavais enregistré le patinage artistique. Le doute est lennemi des grandes entreprises. William Shakespeare, dramaturge
6. La vie est une aventure audacieuse ou rien. Helen Keller Success is not final, failure is not fatal, it is the courage to continue that counts. : Le succès nest pas la fin, léchec nest pas fatal, cest le courage de continuer qui compte. Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je técris sur cette petite carte. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
Un cœur nest juste que sil bat au rythme des autres Si je vivais plus longtemps, je pourrais peindre. Cité par dans Henri Matisse Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent pour partir.
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons. Le Petit Prince Il y a des hommes qui sont fer et des hommes qui sont aimant. Claude Gueux Lentreprise darwinienne sadapte en relation avec son environnement économique, social et écologique en mobilisant et en organisant ses diversités internes et externes. Cest lentreprise auto-adaptative et co-évolutive. Rhapsodie au sens ancien douvrage en vers ou en prose fait de morceaux divers, mal liés entre eux Définition de rhapsodie sur le, I, B. Pour découvrir les événements, bons plans, et les dernières actualités des sites Culturespaces Quand on meurt de faim, il se trouve toujours un ami pour vous offrir à boire.
Citation Sur Une Belle Rencontre