Exactement, 3.500. Je souhaite également que chacun soit extrêmement vigilant, responsable, parce que rien ne serait pire dans la situation actuelle et, notamment pire pour les idées que les manifestants veulent défendre, que des débordements qui conduiraient à la violence et à des affrontements. La réaction de Bruno Subtil, candidat Front National dans la 1ère circonscription dimanche 11 juin 2017 21:09:25
Non ça tient pas mais si jétais candidat, jenverrai tout de même un signal fort à ces trois millions et demi de citoyens on ne sait jamais! Prêtarien, pour répondre à David, lisez Main basse sur Orange. Sur internet cela vous coutera moins de dix euros. Ca peut rentrer dans les frais dune campagne électorale, non? Encore un match de tennis, un coup à toi! un coup à moi!
La sexagénaire a déposé plainte auprès du parquet de Montbéliard le 22 mars 2015, la veille de lélection, après avoir découvert son nom sur la liste FN, a précisé la magistrate. La plaignante affirme quelle ignorait avoir signé un acte de candidature, pensant avoir signé une pétition pour permettre à une personne de présenter sa candidature en France malgré labsence des soutiens nécessaires. Elle a reconnu quelle navait pas lu le document signé. Le ministre de lIntérieur doit recevoir les officiers et commissaires de police ce vendredi Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Europe 1 en toute sécurité, validez votre email : Maintenant ils font des courbettes pour avoir les voix de ce qui ont perdus. tant que la constitution ne prendra pas en compte ce pouvoir et ne fera pas la différence entre des non votants et des votes blancs parce quils sont considérés de la même manière, la démocratie française sera bancale. Pour le chiffre astronomique quil avance, voir le reste de lanalyse dans les communiqués de presse. Javais dis que je nirais pas voter si Marine LEPEN ne pouvait faire son meeting à St-NARAIRE, jai respecté ma déclaration. 2005, condamné pour incitation à la haine raciale. PNon cest une ploutocratie..terroriste! p à travers cette jeune mère, salissait Marine et le FN. Cette vindicte est nauséeuse. Comment se sentent-ils aujourdhui ces journalistes à lâme pure? ne vous donnez pas la peine de vous déplacer dans ce cas là, préférez des instants à vous et pensez à vous.
Candidate Fn Prostituée