โรบินขอให้บาร์นี่ย์ขายอพาร์ตเมนต์ของเขาแล้วไปสร้างบ้านใหม่ด้วยกัน บาร์นี่ย์ลังเลและไล่คนที่อาจจะซื้อห้องไปหมด Bug dans La Chanson de lannée : le numéro de Slimane dévoilé en plein direct! Voilà une agréable série qui a hanté le premier week-end où je lai découverte.. Les scénariste aurait pu donner la fin quils voulaient et ça se fini bête je trouve! Pas besoin de réfléchir pour le wingman, parce que la phrase est toujours la même, quelle que soit la fille : juste Have you met Ted? Audio Français, Deutsch, English, Español España, Español Latinoamérica, Italiano, Português Je vois mal la mother être une amie de qui que ce soit dans la bande. Tout le monde sait ce que recherche Ted chez une femme et personne ne lui présente son amie qui correspond à ses critères?? Une amie de Stella? pourquoi pas et encore jai des doutes. Une des exs de Ted : bah aucune ne jouait de la basse donc à moins quelle ait appris entre temps.. Et une seule était étudiante mais cest la coloc de la mother. La mother mourante ou Ted mourant ou le couple qui divorce ne colle pas vraiment avec lidée de happy end annoncé. Bref plein de théories, aucune valable à mon sens. Les seules qui tiennent à peu près la route sont la fille croisée à la St Patrick et la nana de lagence de rencontre. Au début de la série, je laimais bien. Son histoire avec Robin était sympa, son amitié avec Marshall également. Et même lui il était marrant et cool. Il lest toujours mais javoue que le voir passer son temps à chercher la bonne et enchainer les gonzesses à la pelle, ça a un peu casser le personnage je trouve. Alors cest fréquent évidemment dappeler les amis proches de la famille Tonton ou Tata, mais si cétait finalement réellement de vrais liens de parenté? Si Barney épouse Robin et Ted la demi-soeur de Barney, ça ferait de Barney et Robin loncle et la tante des enfants. Perte de vitesse. Pris individuellement les épisodes sont amusants, mais mis bout à bout, il ny a plus de lien.. Barney de vient la vraie star du show, ce qui me plait vu que je ladore, mais
SIL VOUS PLAÎT Fournir disculpation juridique et signer tout แฟนเก่าเท็ดกลับเข้ามาในชีวิตเขา พร้อมกับคู่หมั้นใหม่ของเธอ Comme dans FRIENDS, il y a trois intrigues qui sentremêlent dans chaque épisode, qui fonctionnent très souvent sur un axe LilyMarshall, un Ted Robin, et un autre Barney. Marshall : Doù viennent les préjugés? Un stéréotype apparaît, et dun coup, il se propage comme le feu. Les Asiatiques conduisent mal, les Ecossais sont radins, les Brésiliens mettent trop de timbres. Je doute que ça marche. Tu peux pas traîner avec des gens qui rabaissent ta chère patrie. Je te raccompagne.
Sauf que cette transformation sest achevée naturellement il y a trois saisons. Quand il était en couple avec Robin. La transition avait été bien faite, ils allaient bien ensemble Mais en contrepartie, ça a foutu en lair la moitié des ressorts comiques de la série, et tout le monde la remarqué. Doù la marche-arrière la plus brusque et la moins bien négociée du monde, et une des pires périodes de How I Met Your Mother. En commandant le DVD avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site hébergement nom de domaine. Merci de votre soutien! ขณะที่งานแต่งงานกำลังใกล้เข้ามาทุกที ลิลลี่ บาร์นี่ย์ และโรบินจึงบุกไปงานพรอมของนักเรียนม ปลายเพื่อตามหาวงดนตรีที่อาจมีแววสำหรับเล่นในปาร์ตี้งานแต่ง.
Barney Rencontre La Soeur De Ted