Au terme de plusieurs heures dattente pendant lesquelles des créatures plus effrayantes les unes que les autres ont été faire un tour au P.U.R.E.. Lolo_du_soleil_, tu reconnaitra le vampire si il marche avec le bras devant son visage, essaye daller au Prêt-à-porter. Moi je lé rencontrer là bas. De toute façon entre temps ma sims est morte brulée en laissant 2 orphelins un ado et un bébé, je vous dis pas le pauvre ado comme il a du se casser pour pouvoir elever sa soeur et payer les factures Cest quoi ces femmes qui gardent leur chignon lorsquelles sont Loups-garous, cest normal? Les hommes eux, quelque soit leur coiffure, ils ont après transformation les cheveux ébouriffés! Alors chez les brunes passent encore mais chez les blondes et les seniors! salut, moi jaimerais savoir sil nest pas possible de mettre au vert les barres dhumeur juste avec les sims 2. Il ny a pas de code juste pour loriginal? par exemple le code maxmotive dans,nuit de folies, il ny a pas un code comme ça version sims 2 sans add-ons? Évidemment cette méthode est un peu laborieuse et nécessite LBA. Mais comme il me semble que personne ne la encore mentionnée je me permet de le faire. Parmi les modèles de la Boitlook ou de loutil de création dune famille, on ne peut pas créer un vrai vampire. Draculita a appris que le plasmafruit avait des utilisations interessantes dans les recettes. Il peut désormais préparer de la salade de PlasmaFruits et la boissons PlasmaMary en plus jai vu un clip de sims ou il y en a un alors ca existe!!! Lorsquil est dans son cercueil, votre Vampire nest pas forcément à labri.. 2 Vous avez déjà un lycanthrope à luniversité, vous pouvez contaminer dautres sims par lintermédiaire de linteraction attaquer férocement. Sommeil agité le gain dénergie est réduit durant votre sommeil niv.2 : Sommeil rempli de cauchemar Le gain dénergie en dormant est encore réduit. Votre Sim peut Demander lautorisation de boire, Obliger à donner une petite quantité de plasma ou encore Obliger de donner une grande quantité de plasma.
Bon, je passe en mode jeu et jeffraie une gamine au passage. Jai exactement les mêmes caractéristiques que les vampires dAccès VIP. Ah mais non! Je peux faire dautres choses!
On fait le compte des sandwiches mangés avec les souvenirs du sims.
.
Rencontrer Un Vampire Sims 2