Jugo 重吾 Jugo, est le troisième membre de Taka. Son clan a la capacité dutiliser senjutsu, mais en raison de la quantité sévère dénergie naturelle quils absorbent elles sont sujettes à des crises de violence extrême, avec des effets secondaires supplémentaires étant quils peuvent revenir à une forme d enfant si elles utilisent de la mauvaise façon. À cause de cela, dans l enfance, Jugo était un paria, trouver finalement un réconfort dans Kimimaro quil considérait comme un frère plus âgé. Après avoir rencontré Sasuke, il a essayé de refuser de faire partie de Taka et a utilisé ses capacités, mais Sasuke a réussi à le calmer. Comme Kimimaro était la seule autre personne qui pourrait le faire, Jugo a décidé de suivre Sasuke dans la croyance quil était la réincarnation de Kimimaro. Jugo est exprimé par en japonais et par dans le dub anglais, sauf dans Rock Lee et sa Ninja Pals, où il est exprimé par. La poigne du serpent spectral version supérieure 潜影多蛇手, Senei Tajashu? rang B Technique semblable à Senei Jashu, mais bien plus puissante car elle décuple le nombre de serpents invoqués, multipliant de ce fait sa dangerosité. Kabuto sen sert pour contrer Anko quil débusque au repaire de Madara. Dans le désert, le Mizukage affronte une partie de la Quatrième Divison. La palourde postée derrière lui crée un mirage les rendant indétectables même par les Ninjas sensoriels. Pour le vaincre, il faut vaincre la palourde. Mais elle fait partie du mirage, comme le Mizukage, et la vraie est cachée sur le champ de bataille. Le Raikage affronte lautre partie de la division, menée par Temari. Les manieurs de Fûton lui lancent un filet de vent qui le coupe en plusieurs morceaux. Gaara et le Tsuchikage affrontent lancien Tsuchikage, qui sest rendu invisible. Gaara parvient à le détecter avec son sable, mais le nouveau Tsuchikage se fait mal au dos. Alors que lancien Tsuchikage va leur lancer sa technique Jinton, un clone de Naruto surgit derrière lui avec un Rasengan-Planète et parvient à le toucher au ventre. Il est propulsé au sol, le ventre déchiqueté, et il est réceptionné par le nouveau Tsuchikage qui utilise une technique pour lalourdir. Il senfonce dans le sable et Gaara le scelle. Gaara, Naruto et le Tsuchikage foncent aider les autres, qui sont en difficulté. Le Mizukage a décimé une grande partie de ses adversaires, qui ne parviennent toujours pas à repérer la vraie palourde. Les attaques de Temari et des ses soldats sont vaines face au Raikage. Dodai, lancien assistant du Raikage, leur apprend quil est mort en affrontant une armée de 10000 hommes pour permettre à ses soldats de senfuir et a survécu pendant 3 jours et 3 nuits. Kabuto ne lavait invoqué que pour tenir les positions mais il va le faire combattre : il prend le contrôle total de son esprit. Temari est la seule manieuse de Fûton et ne peut rien faire face à lui, mais Naruto sinterpose! Après le chapitre 592..le suspect Numero 1 est Kagami 2. Un nouveau personnage uchiwa ou non 3 fils rikudo.. Le scan 577 est terrible, MADARA il fait trop de sale. TSUNADE elle en a pris pour son grade, ah lala sacré MADARA.. Bien après dans le manga on voit que madara uchiwa nest pas tobi car kabuto ressuscite le vrai madara pour en faire son allié saiii2 ta dans le cul la! madara a annulé lédo! et tobi nest pas danzoquel cretin tu es! Sai je garde mon idée sur madara, et pour shisui on sait mnt qu il a essayé de protéger konoha grâce à son œil, ce que j avais dis, pour moi shisui est du côté de konoha, tout comme Danzo d ailleurs, je ne vois pas l erreur dans ce que j ai dis, je précise qu a part les pouvoirs que je ne peux deviner, le déroulement se passe comme je l ai prévu, pas en détail mais dans les grands lignes..c le plus important. Les personnages principaux de la série tels quils figurent dans la, comme on le voit de gauche à droite:,,,,,, et. Vas y donne quelque chose,de facile..dis moi comment va tourner le combat des kages? Dis moi comment va faire tobi? Si tu as bien lu naruto et je pense que c le cas.alors tu devrais au moins deviner les grandes vas lancé toi..et moi je ferai aussi une prédiction.. Et les seuls au courant du projet a present sont Tobi et Madara si jme trompe pas vous avez un niveau très bas sur naruto!minato sont pouvoir nest pas spacio temporel,lui cest de la téléportation, grâce au sceau et a ses kunais,minato ce déplace rapidement c tout.tobi part dans une autre dimension! minato non.
Si Danzo n est pas mort, il est impossible qu il soit tobi, il avait accè à kyubi tout ce temps, si Ct lui il aurait tout fait pour s en emparer au moins après la mort de sarutobi, et j en passe, c est vraiment impossible, Danzo etzit disciple du second hokage, et camarade d équipe de Kagami, et l oeil qu il avait avant d avoir celui de shisui est çelui de son camarade Kagami, de la même manière on a pris le sharingan se shisui on a du prendre celui de Kagami..donc ceux qui croient que c Danzo c juste impossible. Et aussi on sais bien que losquon utilise lEdo TenseiRéincarnation de lâme, meme si la personne na pas de yeux,ou de bras, lorsque cette personne est réscusité et neuf, 5..danzo a l oeil de shisui..de plus danzo est souvent absent des combat..madara garde son oeil ouvert parcequ il n est pas un uchiha..il use bcp de chakra c est pour sa qu on ne le voix pas ce battre bcp..il parle de sa dans un chapitre..voila j en est d autre..
mais en tout cas lhypothèse qui prouve que tobi est madara,cest que Tobi dit à Konan avant quelle meurt,il lui dit de toute façon tu va mourir,mais je vais te reveler quelque chose avant que tu meurt, que c lui qui a doné le rinengan,que sété à lui,que c lui qui a encouragé yahiko a faire aktsuki,mort repris par nagato, quil était le second rikodu, Danzo je te pose une question, est ce logique que tobi ment à Konan qui va mourir?? pour moi sa na aucun sens! donc si cest la vérité cela prouve que lhypothèse que jai détaillé est probable!que cest pas impossible! que de toute façon tobi est madara,mais on sais pas par quell moyen,et le moyen que jai cité cest juste une idée possible,paraport à la méthode de Rikodu,minato,ect.. Donc voila,danzo donne moi ton avis Au cours de la seconde partie du manga, léquipe Taka, menée par Sasuke, a pour mission en tant quassociée dAkatsuki, de capturer Hachibi, le démon à huit queues possédé par Killer Bee. .
Rencontre Entre Kabuto Et Madara