Taper vos mots clés pour affficher les résultats de votre recherche. Edison Cavani et ses coéquipiers ont longuement fêté leur victoire avec les supporteurs parisiens. Kamil Zihnioglu AP Plus grande marge :, le 5-0 et, le 5-0, 5 buts
Retrouvez les scores en live de la Ligue 1, les, le et le. 15h52 : Le marathon de Boston lui aussi reporté. Lépreuve devait se dérouler le 20 avril et a été reprogrammé au 14 septembre. Cest la première fois depuis la création de la course, en 1897, quelle naura pas lieu à la date prévue. A maintenant 24h de la très probable victoire du XV de France contre la Nouvelle-Zélande, tfc.info fait par le biais de cet article une demande auprès de la LFP. Et si, pour cette dixième journée de Ligue 1, les matchs sarrêteraient à la 80ème minute? Ldée peut paraître, à première vue, loufoque. Seulement, nous nous sommes pris au jeu de comparer le classement de Ligue 1 en occultant les dix dernières minutes de chaque rencontre depuis le début de la saison. Labsence de PO, la nouvelle saison, le mercato Entretien ML2 avec Laurent Batlles Troyes
Pour linstant, je suis à Dijon, et jy suis bien. Dailleurs je suis sous contrat jusquen 2015. On verra suivant les propositions, mais pour linstant je nai pas denvies de départ pour le mercato hivernal. Sil y a une proposition intéressante en fin de saison on y réfléchira, mais jai encore beaucoup de choses à apprendre avec Dijon et en Ligue 1. Je pense quil est encore trop tôt pour prétendre à un départ, même sil y a beaucoup de rumeurs. ASSEMontpellier Lhistorique des rencontres en Ligue 1 : Les Verts restent sur 2 dÃÂfaites Le Stade Rennais pourra compter sur le retour de Georges Mandjeck. Le milieu défensif camerounais a purgé son match de suspension et postule donc à une place de titulaire dans lentrejeu, en concurrence avec Yann Mvila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi et Stéphane Dalmat. En attaque, Frédéric Antonetti devra de nouveau se passer des services de son seul attaquant de pointe de formation, Victor-Hugo Montano, qui a repris lentraînement mais qui est insuffisamment remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Lancien montpelliérain devrait reprendre la compétition face à lOM et naffrontera pas ses coéquipiers de la saison passée. Jirès Kembo-Ekoko devrait de nouveau le suppléer. joueurs. Il sagit de Benzia, Bisevac, Dabo, Ferri, Ghezzal, Gomis, 6 août : pour le match retour du troisième tour de qualification de la, le sest imposé à domicile contre 2-0. Lille se qualifie donc pour le tour de barrages et rejoint et.
Les matchs amicaux sont toujours loccasion rêvée, pour un joueur de retour de blessure, de retrouver le rythme. Ainsi Thomas Tuchel a-t-il fait entrer Edinson Cavani à la 71 e minute de Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille 4-0, dimanche 28 octobre. Lire aussi Larbitre du match entre Amiens et Reims Florent Batta a décidé de reporter la rencontre entre les deux équipes, en raison du brouillard, le 4 décembre 2019 à la Licorne AFP ASSE : le site officiel-AS Saint-Etienne club de Football de Ligue 1.
Ligue 1 Les Rencontres