Danse Musique Ballades en forêt Regarder a la TV toutes activités sportives Bonjour nouvelle en Vendée je suis maman et jaimerais élargir mon cercle damis. Des personnes qui me ressemblent positives gaies simples aimant samuser et se retrouver spirituellement pour des moments de partage. La musique est importante dans mon quotidien musiciennes musiciens bienvenus, animaux, enfants. Je recherche des personnes de mon age ou plus jeunes pour partager des moments agréables sur des thèmes communs. Ballades, vacances resto ; et surtout passés des bons moments ensembles Rencontre libertine Couples près de La roche sur yon Salut, je suis une femme de 33 ans, je recherche une femme pour une première expérience et assouvir mes fantasmes les plus fou.. Je suis blonde au cheveux court..
Je cherche un compagnon, mais je veux rester moi-même…… Région: bonjour je recherche une femme de50 a60ans pour rompre la solitude partager des bon moments
Randonnée Sorties entre amis Cinéma restos, voyages en France Bonjour mal marié je ch une amie complice pour partager lamour et les sentiments sur la Vendée et de préférence la Roche sur Yon et alentour Ballades en forêt. Marche. Tout ce qui favorise léchange humain. Bonjour à toutes, Je suis depuis un peu plus dun an en Vendée et je narrive pas à faire des rencontres amicales. Jaimerais rencontrer.. Bonjour je voudrais faire des rencontres sympa échanger de bon moment et faire plein dautre chose. Jaime toute sortes de choses et notamment la nature, les promenades, le scrap, mitonner de bons ptits plats, bouquiner, les sorties entre amis, voyager etc.. Faire des sorties pour faire de nouvelles rencontre.
Je recherche des amies pour sortir parler de tout et de rien, boire un verre,bref faire ce que ferai des amies. Ballades en forêt Repas entre amis Jeux de société faire de belle rencontres souhaite faire des nouvelles rencontres amicales pour sorties.soirées entre amis, thé dansant, discothèque,spectacles, cinéma, restaurent,shopping,ballades,plage, couture, etc.. Pays: RégionProvince: RégionProvince: Mise à jour du formulaire.. Bonjour,je mapel monirah,jhabite a saint gilles crois de vie, jai vue votre annonce e jaimerai beaucoup davoir une amie,je viens de Madagascar,mariée e 2 enfants5ans e 4mois.voila voila jespère avoir de vos nouvelles.bisous bonjour,jhabite a challans,divorcée avec 2 enfants ado,je démarre une nouvelle vieen couple depuis peuje recherche de nouvelles amitiés en qui je peux faire confiance..nayant pas de famille sur place jai besoin de combler ce manque;nhésitez pas!jaime beaucoup les discussions autour dun café,les balades et rigoler!! Bonjour,ma situation professionnel etant change il y a peu,je me retrouve a avoir du temps en semaine et profiter de la vie,mais je me sent un peu seul pour sortir ou partager de bons moments.Je suis danseur,je fais de la musique et de la motoj aime aussi les simples parties de cartes:,si une tite sortie vous tente mais comme moi vous n osez pas sortir seul,faites moi signe,si le dialoque passe,on peu s organiser.!Je suis de saint jean de monts.A bientot, Connectez-vous pour obtenir des informations sur vos voyages et envoyer des messages à dautres voyageurs.
Club Rencontre Roche Yon