Garage Citroen Bon Rencontre

garage citroen bon rencontre garage citroen bon rencontre maintenant je ne souhaite plus effectuer une reprise de mon véhicule par le concessionnaire. Il ma dit que je lui doit 1000 euros de plus sur le prix du véhicule. À Varennes-sur-Morge, elle a monté son garage avec une spécialité : réparer les voitures de collection-Varennes-sur-Morge 63720 Commentaire : Equipe très professionnelle : efficace,organisée, sympathique. Adresse Code Postal Ville : 44310 St PHILBERT DE GRAND LIEU Jaccepte le dépôt de cookies et autres traceurs par nos partenaires à des fins publicitaires Garage Sofidac à Chantilly 60, rue Victor Hugo à côté gare SNCF Adresse Code Postal Ville : 44640 SAINT JEAN DE BOISEAU citroen reçoit un prix pour sa strategie fb et twitter. Si quelquun a de bons retours dans le 77 ou 9194 je suis tout ouïe garage citroen bon rencontre RENAULT EVIAN LES BAINS: 19 avenue de la Gare 74500 EVIAN LES BAINS Mandataire très professionnel,explication du véhicule, accueil sympathique rien à redire Apres avoir visité la belle ville de Cologne par 27 C capot ouvert jai accompli sans problèmes les 1000 km jusquà Marseille. Véhicule impeccable et livrée très rapidement pour un tarif très compétitif. Un grand merci à Teddy pour son efficacité, sa gentillesse et son professionnalisme. Commentaire : Jai fait lacquisition dune DS.5 de 11300 kms, ravi de cet achat. Voiture impeccable comme neuve, complètement satisfait. Mr Teddy est une personne compétente, sérieuse, à lécoute de lacheteur, professionnel. Jai pu retenir cette voiture 45 jours à lavance sans aucun problême, se met à la disposition du client, afin quil soit satisfait le mieux possible. La transaction des pièces afférentes au véhicule se sont faites sans aucun soucis, tous cela est parfaitement expliquée, accompagnés des documents nécessaire pour le changement de carte grise. Le Citroën Jumper Combi à découvrir dans vos garages Citroën Nîmes Courbessac et Saint-Gilles, le 9 places confortable qui transforme vos trajets en moments agréable.Il possède de grandes et larges portes battantes arrière les meilleures de la cat.. Ils sont super sympa, à lécoute, bref, des professionnels! Commentaire : Nous avons acheté une peugeôt 2008 active, très satisfait de Teddy auto très sérieux, très professionnel. Il fallait trouver une nouvelle boîte de vitesses pour la 2 CV. Celle-ci est dans un excellent état. Votre avis : très bonne équipe, très professionnelle, à lécoute, disponible. Je suis ravi de mon achat. Continuez ainsi. .

Garage Citroen Bon Rencontre
Scroll to top