Positionnez le pointeur de la souris au-dessus de licône davertissement qui saffiche en regard du nom de nimporte quel bloc-notes dans la liste, puis Notez tout code derreur éventuellement affiché dans linfo-bulle qui saffiche. Pour plus dinformations sur la façon de contacter léquipe de produit OneNote pour obtenir de laide sur les problèmes non documentés, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur les erreurs connues ailleurs dans cet article. idem. Depuis le 4 juin je n arrive plus à créer des évènement dans l agenda pas dagenda. Avant dajouter un évènement, vous devez ajouter au moins un compte google agenda a votre appareil et activer la visibilité de cet agenda. Pour cela, appuyez sur ajouter un compte ou sur annuler si vous pensez quau moins un agenda est activé vérifiez que cest bien le cas. Si vous venez dajouter un compte, patientez jusquà la fin de la synchronisation, puis réessayez. Les sections déplacées apparaissent dans un bloc-notes lorsque OneNote tente de synchroniser les modifications apportées à une section de bloc-notes, mais ne trouve pas le fichier de section. Pour résoudre le problème, vous pouvez déplacer la section vers un autre bloc-notes ou supprimer la section du bloc-notes actif.
Traduire la description en Français France à laide de Google Traduction? Remettre la description dans sa langue dorigine Anglais États-Unis
0xE000002E : résoudre lerreur 0xE000002E hors synchronisation avec le Windows Store dans OneNote Sur mon xiaomi aussi, sur mon samsung avant aussi, cest un problème avec lappli gmail. Dans la boîte de dialogue options, cliquez sur Enregistrer sauvegarder. Après création de mon compte, la synchronisation avec OwnCloud sest faite sans problème sauf quelle na eu lieu quune fois. Si je veux synchroniser à nouveau je dois recréer le compte.. MonWindows est une communauté totalement indépendante de Microsoft qui aborde principalement Windows 10, Mobile, Surface et Xbox. Avant dessayer les suggestions ci-dessous, nous vous recommandons de suivre les étapes décrites dans la section pour installer la dernière mise à jour de OneNote. Si vous parvenez à vous connecter, le problème vient de votre téléphone. Dans ce cas, essayez la solution suivante.
at at.bitfire.dav4android.DavResource.checkStatusDavResource.java:273 Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Pouvez vous nous dire si les informations vous ont été utiles? Voici pour référence. Message derreur à corriger en espagnol: En este momento hay incidencias with the sincronización. Se restablecerá en breve. Alors je vais sur les forums, et je vois que le sous peu semble une notion TRÈS élastique. Bravo HTC, on.
La Synchronisation Rencontre Des Problemes Et Sera Bientot Retablie