Des amitiés durables o n t vu le jour durant la semaine déchangé.. Une chose est sûre: les réseaux sociaux, les textos et les courriels constituent de formidables plateformes pour à la fois rencontrer de nouvelles personnes et entretenir les relations quon a déjà. Il ne faut juste pas demander au virtuel plus que ce quil peut nous apporter, cest-à-dire une communication intellectuelle, parfois légèrement affective, mais qui ne remplacera jamais un contact réel, estime M me Charest. Salut, je me nomme Alphonse et je souhaiterais une amitié sincère et durable à travers les pays du monde entier en loccurence les pays de lAfrique, dEurope et dAmérique. Bjr tout le monde je suis ici pour faire des sorties loisirs a bientot Bonjour, je mappelle Hillary Fulgence. Je suis tanzanien.jai 32ans. Je suis enseignant. Je parle français, anglais et kiswahili. Je cherche des correspondants. E-mail Merci Une information systématique de la presse régionale de tout événement ayant trait à lAcadie sur notre espace dintervention, Petites annonces chrétiennes-Rencontres entre chrétiens-Amitiés Chrétiennes