Cest la veille de Noël, lannée 2013 sachève en douceur et en famille. Au milieu des préparatifs, mon portable vibre. Ce doit être Arthur, mon copain. A la place, je vois une alerte Facebook : Paul V vous a ajoutée en amie. Son nom et son visage ne me disent rien. Je travaille dans la mode et je sors beaucoup. Je rencontre souvent de nouvelles personnes, je réseaute et me retrouve le lendemain avec dix demandes dajout, que jaccepte presque systématiquement. Jaccepte donc Paul sans réfléchir. J e la fais m i enne, parce q ue j ai t o ut de même été à plusieurs reprises vérificateur de rapports électoraux de.. SOLO nous reste, avec sa musique obstinée, sa tristesse et ses élans : une émotion vivante. Nous pensons chaleureusement à son petit garçon, rencontré lors de la reprise ACID au Louxor, levant fièrement la main dans la salle après la projection de SOLO, ainsi quà la mère de celui-ci et à tous ses proches. Rachel : Moi, jai rencontré mon chéri sur un forum de discussion téléphonique. Ca fait maintenant 8 ans et demi et il est devenu mon fiancé, mariage au mois davril 2012 donc oui jai trouver lamour grâce a ça et même mieux lhomme de ma vie!!! Lyes raconte comment son chéri lui a mis le grappin dessus : Jai rencontré Flo sur une appli. Cétait un plan rapide. Pas de suite prévue. Deux jours plus tard, sur une autre appli, il ma recontacté. On a reparlé de notre aventurette Il ma proposé daller boire un verre. Jai dit OK. Ce nest quune semaine après que je lai vu sur une troisième appli. On a remis le couvert. On est tombé amoureux à ce moment-là. Il ma avoué quelques mois plus tard quil avait créé des profils sur pleins dapplis juste pour me retrouver. Trop mignon! Laurent 46 ans, de Quimper, lui, sest vite rendu compte que le garçon qui le faisait craquer, avait un livre dor impressionnant : Jai mis le turbo. Je ne voulais pas quun autre tombe dessus. Jai peut-être été un peu lourd. Cest souvent le risque mais je voulais lui montrer ma motivation. Une motivation q